Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily aime les animaux
29 janvier 2015

La cage de Régis et San Gohan

J'aimerais vous montrer la nouvelle cage de mes ratous :

 

DSC_1892

 

Les dimensions de la cage en elle-même : 77 x 46 x 90 cm. Comme vous pouvez le voir, il y a un espace en-dessous où j'ai mis la bin cage de Gérald (souris). J'ai trouvé cette cage en fer forgé à Truffaut, pas donnée mais je n'en ai pas trouvé des dimensions que je voulais en occasion. C'est une cage qui peut aussi faire volière, voilà pourquoi vous pouvez apercevoir un tiroir où je mets la litière, et au-dessus j'ai mis une serviette pour préserver leurs petites patounes. Ils sont très contents, sont très actifs, je compte remplir la cage de jeux au fur et à mesure.

J'apprécie les cages qui permettent d'embellir l'intérieur comme celle-ci ! Bien sûr, on peut trouver de nombreuses idées sur Internet, sur les forums ou dans les livres. En tous les cas, il est important pour des rats que la cage soit haute car ils aiment grimper.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily aime les animaux
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 420
Newsletter
Publicité