Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily aime les animaux
31 janvier 2015

Mon colis Zooplus

DSC_1948

 

 

J'ai reçu il y a quelques jours ma commande Zooplus : déjà, je dois m'avouer satisfaite car la livraison est rapide, on trouve des produits corrects pas chers, et en plus en passant par le forum sur les cochons d'Inde dont je suis membre, ça leur fait une petite contrepartie financière, bref que du bon ! Je vous ai donc pris quelques photos pour vous illustrer un peu tout ça.

 

DSC_1949

 

 

DSC_1951

 

Ci-dessus, vous pouvez voir la cage de Caramelle avec quelques aménagements : j'ai peur qu'elle s'ennuie toute seule, je lui ai donc commandé de quoi s'occuper, et de quoi rendre sa cage le plus confortable possible. J'ai donc installé un tapis au-dessus de sa litière, lavable tous les deux à quatre jours en machine. En plus, c'est tout doux ! Elle a aussi une des deux nouvelles écuelles, et le hamac qui sert surtout pour le foin. Ci-dessous, son nouveau pont à bascule en bois.

 

DSC_1959

 

DSC_1960

 

 

Il y avait aussi deux tunnels, un peu plus petits que prévu ; mais chez nous tout sert ! Un tunnel est donc allé aux rats (on peut voir que Régis en profite déjà) et un autre est allé chez les frères souris, j'ai nommé Mercury et Prince.

 

DSC_1953

 

 

Il reste encore un tapis et une écuelle, que je garde pour le moment où la future copine de Caramelle fera son arrivée et où il faudra lui prévoir une cage de quarantaine. Caramelle a été chez le vétérinaire cette semaine et elle va très bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily aime les animaux
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 420
Newsletter
Publicité