Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily aime les animaux
27 janvier 2015

Ma "wish-list"

On a tous une wish-list, ne serait-ce que dans son esprit  On passe devant une vitrine, on fait un tour sur le Net et PAF ! Un objet ajouté dans notre liste de souhaits. Voici donc ma wish-list animaux, évolutive évidemment. Les images des commandes en cours sont les produits exacts que j'attends, ceux de ma wish-list sont juste des idées.

 

Ce que j'aimerais :

- 1 nid pour mes perruches,

Maisonnette de nidification pour perruche

- des jeux pour Pénélope (lapine géante donc jeux pour chats, à la taille plus adaptée).

Tunnel Paw à bruissement pour chat Mangeoire en bois naturel pour rongeur Jouet interactif Living World 3 en 1 pour rongeur et furetMaison en herbe séchée XL pour rongeur et lapin

 

Ce que j'attends (commandes en cours) :

/

 

Mes derniers achats :

- 2 tapis absorbants pour la cage de Caramelle,

Couverture en polaire Trixie Beany pour chien

- 1 hamac pour Caramelle,

Hamac Hagen Livingworld pour furet

- 2 écuelles en céramique (pour les végétaux et parce que c'est toujours utile ),

Écuelle en céramique pour rongeur et lapin

- 2 tunnels en osier pour Caramelle et les lapins nains,

Tunnel en osier naturel pour rongeur

- 1 balançoire en bois pour Caramelle.

Balançoire pour rongeur

 

N'hésitez pas à fouiner un peu partout, il y a tout le temps des promos et des bonnes affaires ! Et vous, avez-vous une liste de souhaits ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily aime les animaux
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 420
Newsletter
Publicité