Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily aime les animaux
25 janvier 2015

Au revoir, Macha...

Une pensée pour Macha qui s'est éteinte cette nuit, sans doute des suites d'une infection. Cela faisait presque une semaine qu'elle était soignée pour une pododermatite : une infection de la peau, elle avait du mal à marcher et le derrière tout sale. Pourtant, malgré mes bons soins, elle n'a pas survécu.

Cela est une très triste nouvelle, car elle n'avait même pas deux ans et donc encore toute sa vie devant elle.

Maintenant je prends bien soin de sa soeur Caramelle, je prends du temps avec elle et je vais l'emmener chez le vétérinaire pour faire un contrôle de sa santé. Par la suite je compte la laisser quelque temps en quarantaine, puis lui chercher une nouvelle amie, dans un refuge. Il y a tellement d'animaux lâchement abandonnés...

Ma présence sur certains forums me donne de nombreuses idées, j'ai par exemple donné un petit nounours à Caramelle, en tant que doudou. Les cochons d'Inde me passionnent vraiment, ce sont sans aucun doute des compagnons uniques, et j'espère avoir l'occasion de vous apprendre beaucoup de nouveautés via mes articles sur leur bien-être.

En attendant, je vous invite tous à avoir une pensée pour Macha, qui a fait son entrée au paradis des animaux.

J'en profite pour partager avec vous cet article que je trouve très intéressant, "Faire le deuil de votre cobaye" : www

 

DSC_1902

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily aime les animaux
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 419
Newsletter
Publicité