Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily aime les animaux
4 janvier 2015

Présentation de mes rats

Ca y est, j'ai récupéré mon vieil ordinateur ! Auparavant j'utilisais une tablette, néanmoins l'ordinateur est plus pratique pour nombre de choses... Bref, nous avons des nouveaux arrivants !

Il s'agit de San Gohan et Régis, deux frères ratous âgés d'environ six mois. Ils sont siamois, c'est-à-dire que leur museau, leur queue et le bout de leurs pattes est couleur chocolat (cette coloration a sans doute un nom spécifique lié à la génétique des rats, mais je ne maîtrise pas encore ce domaine). San Gohan a les yeux noirs, Régis les yeux rouges. Hormi le fait que j'aie toujours souhaité avoir des rats, mais que je n'ai pas pu concrétiser mon projet avant car les personnes que je côtoyais avaient soit une allergie soit peur de leur queue charnue, ces deux mâlous m'ont fait craquer par leur beauté et leur bon caractère. Pas timides pour un sou, ils se sont de suite montré très curieux et câlins. Je leur offre de petites sorties pour commencer, à l'abri d'Ipsi qui pourrait les blesser en attrapant leur queue pour jouer. L'important est, comme toute espèce, de leur offrir des activités et un espace adapté à leurs besoins !

Vous pourrez constater que l'album photo a été mis en place, n'hésitez pas à le consulter régulièrement pour découvrir de nouvelles photos ajoutées au fur et à mesure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily aime les animaux
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 420
Newsletter
Publicité