Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily aime les animaux
30 décembre 2014

Présentation de mes souris

J'adore les souris, j'ai d'ailleurs un petit élevage nommé DoReMi Mousery. Voici celles qui sont actuellement à la maison :

- NM Black Star, mâle noir de deux ans et demi, l'aîné et un des plus sociables ;

- NM Sirkis, mâle siamois de deux ans, papa de ma première portée, particulièrement curieux ;

- DRM Prince, Mercury et Gérald, trois mâles siamois de ma première portée, plutôt grassouillets !

- FKM Athéna, NM Camélia, SDV Nolwenn (une maman), FKM Red Cream (une maman), DRM Avril (de ma première portée), DRM Spice Girl, Starmania, Shaka, Céline et Twain, femelles beiges ou CPB de ma deuxième portée.

Les femelles vivent toutes ensemble, tandis que les mâles ont chacun leur espace sauf DRM Prince et DRM Mercury qui vivent entre frangins.

J'axe l'élevage des souris sur la bonne santé, une morphologie proche des standards et un bon caractère. Mes souris sont des animaux de compagnie et de concours (à l'étranger, notamment en Belgique et aux Pays-Bas).

Des photos sont à venir dans l'album !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily aime les animaux
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 419
Newsletter
Publicité