Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily aime les animaux
30 décembre 2014

Présentation d'Ipsi

Bonsoir,

Pour l'ouverture de ce blog une petite présentation s'impose : j'ai 22 ans, je vis en Alsace et je suis depuis toujours passionnée d'animaux. Je travaille dans l'administratif mais j'ai plusieurs compagnons chez moi, à qui je consacre la plupart de mon temps libre. J'ai la chance d'avoir un compagnon qui partage ma passion !

J'ai beaucoup d'idées pour ce blog alors n'hésitez pas à participer, à le faire vivre ! Je trouve intéressant de pouvoir partager mes expériences avec d'autres passionnés. Pour commencer je vais présenter tous mes animaux, à commencer par ma chienne Ipsi.

Ipsi partage ma vie depuis quelques mois à présent. Je l'ai adoptée dans la SPA de ma ville, elle y séjournait depuis un mois. C'est une petite chienne d'un an environ bringée, croisée basenji, curieuse, attachante et joueuse. Elle fait une dizaine de kilos. Elle a plusieurs jouets qu'elle aime particulièrement, c'est elle qui choisit ses doudous. Elle est très sociable non seulement avec ses congénères, mais aussi avec les autres animaux et les humains.

Elle est particulièrement amie avec Pénélope, ma lapine géante papillon de quelques mois qui pèse actuellement un peu plus de quatre kilos. Elles jouent ensemble sans se blesser et c'est touchant à observer.

Je posterai des photos ultérieurement dans l'album.

Ipsi partage quasiment tous les instants de ma vie. Avec son regard expressif et son intelligence, elle est devenue un membre de la famille à part entière. Elle aime se blottir sous la couverture quand je lis ou regarde la télé. Je ne pourrais plus m'en passer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily aime les animaux
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 420
Newsletter
Publicité